Dilèmne

Publié le par Tantics

Voila, le temps passe et j'attends de la visite.

Oui, je sais il est 1h50 du matin et c'est un horraire assez original. Il y a une meute de cigognes qui débarque dans le sud parce qu'elles trouvent que leur pays est bien trop froid.

Parmis eux, il y a le cher et tendre de Djodjo, mais bon, ce n'est pas pour être méchant, mais il ne vaut pas le coup que je fasse un article rien que sur lui. Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, mais si je faisais des articles à chaque fois qu'il descend, je ne m'en sortirai plus (je sens que je ne vais pas me faire des amis sur cette réflexion...).

Toujours est-il que parmi les cigognes il y en a une qui a un très joli, hummm, disons, plumage.

Elle est déjà venu faire son nid chez moi une fois, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de claquer mon bec contre le sien. Et le lendemain, quand je me suis réveillé, elle s'était déjà envolée.

Alors voila, j'hésite, je suis crevé, je meurs de fatigue mais j'aimerai bien la revoir et discuter un brin.

Oui, je sais, je suis étrange comme garçon...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ben non on s'en fout pas. Tu sais bien que nos vies sont minables et que le seul bonheur qu'on a, c'est a travers tes recits... Fais un effort que diable!!Dagobert.
Répondre
N
Oh my god! mais c'est qui toutes ces beaux oiseaux?!? on veut des pics merde!<br /> Sinon, pour la cheminée...please empeche cher et tendre d'entamer de nouveaux travaux... par pitié!
Répondre
T
Nan, je n'ai pas de photos, faut voir avec ma secretaire/femme de ménage, elle aura peut-être ce que tu cherches...Et puis, même si vous vous en foutez, au final je suis allé dormir, et a mon réveil il n'y avait plus de cigognes.
D
c'est moi la cigogne..... non je plaisante !! il n'y a pas ce genre d'oiseaux à brest mais j'aurai aimé que ce soit moi  !! bizzz et j'aime bien tes articles
Répondre
T
Bienvenue !
D
Normalement, les cigognes, quand elles ont froid, elles vont en Afrique, pas chez Tantics... Mais bon, vu qu'il semble que la maison de Tantics abrite un trou noir qui est en train de gober l'univers (le tout, le rien, et les tantouses), ca peut presque s'expliquer.J'aime bien les cigognes. T'as prevu de construire une fausse cheminee pour qu'elles se sentent a l'aise de faire leur nid? Ou c'est cher-et-tendre qui va s'en occuper?Dagobert.
Répondre
T
La fausse cheminée existe déjà... Un jour, cher et tendre a décidé "d'améliorer" la cheminée existante, mais c'est vrai que je suis sur qu'il serait partant pour recommencer, voir pour faire une seconde cheminée...