She's alive, ALIVE !

Publié le par Tantics

J'aime bien aller au cinéma sans rien savoir d'un film, je trouve que souvent les bandes annonces dévoillent trop ce qu'il va s'y passer.

Mais ce coup-ci je n'ai pas pu résister.
J'ai des excuses, il y a longtemps déjà que j'attendais une réponse à ma question, 3 ans déjà, et non, je ne pouvais plus attendre quelques jours de plus. Mine de rien, je ne suis pas très patient...

Alors voila, il y a 3 ans, a la fin du film, il restait une petite question, est ce que le docteur Jean Grey survit ?

La fin de X-Men 2 nous le laissait supposer, mais rien n'était certain. Alors oui, je suis allé télécharger la bande annonce histoire d'en avoir le coeur net.

Et oui, elle est bel et bien vivante, ouf. Et comme on dit, elle va déchirer sa race !

Je devrais être en mesure de vous en dire plus ce soir, je compte bien aller le voir.

T.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ben c'est aussi surtout parce que Jean Grey est mega importante puisqu'elle devient Phoenix. Je n'ai pas encore vu le film, j'ai vu que tu n'avais pas ete chaud chaud mais il faut quand meme que je le vois!! :))
Répondre
E
De toutes manieres, chez les X Men, même morts ils sont vivants alors...
Répondre