Pause

Publié le par Tantics

Je me dois de faire une petite pause sur ce blog.

Actuellement ma vie est assez agitée. C'est souvent durant les moments les moins propices que tout se passe. J'ai d'assez gros enjeux professionnels en plus de mes problèmes de couple.

Dans l'ensemble, ce soir, ca va un peu mieux. La fête de la musique m'a permis de destresser un brin et surtout de me changer les idées.

Mais je sens que les journées qui vont venir soient un peu chargées alors je vais tacher de me concentrer sur ce qui compte. Vous devrez attendre un peu pour avoir des nouvelles.

Déjà, il serait bien que j'ai les idées un peu plus claires.

Un Tantics confus.

PS : Merci de votre soutien
PPS : Je suis content du retour de Zorn

Publié dans Une autre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon moral et bonne chance pour lundi !
Répondre
N
Courage Tantics,<br /> on est avec toi!<br /> bisous
Répondre
P
Prends ton temps. Concentre toi sur ce qui compte, fait ta vie, et puis le moment venu, on sera tous ravis de de lire à nouveau. Bon courage et à bientôt.
Répondre
T
Il est des priorités de vie qui passent bien-sur devant tout. <br /> La vie n'est pas une matière première pour produire des articles sur un blog, aussi pertinents, amusants, tragiques, tristes, touchants soient-ils.<br /> La vie, c'est fait pour être vécu. Point. C'est toi qui compte, pas nous.<br /> Bon courage pour les semaines qui viennent !
Répondre
D
ben ma pov' Tantics... :(Je dis ma pov' Tantics car tu sais que tu peux pas te cacher de Dagobert. Entre Dieux, on sait ou se trouver.Je te contacte prochainement.Dagobert, deite intermaire
Répondre