Un corps de rêve

Publié le par Tantics

L'inconvénient d'être en couple c'est que souvent l'envie de plaire aux autres diminuent (après tout si on veut plaire c'est pour se caser avec un beau mec et donc si on a le beau mec on s'en fout de plaire). La conséquence a été une moins bonne gestion de mon alimentation et la disparition de peu d'activités physiques que je pratiquais (et oui, gigoter pendant 4 heures sur le Dance Floor c'est aussi du sport, si, si). En plus il faut ajouter mon approche de la 30aine qui est souvent consécutive d'une moins bonne capacité à éliminer toutes formes d'abus.
Je vous laisse imaginer le désastre qui s'est développé au cours des 3 dernières années, euh, finalement je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée que vous imaginiez, je ne voudrai pas vous dégouter non plus.

Toujours est il qu'il faut que cela cesse. Il faut que je retrouve le corps que je n'avais pas à 20ans. Le mode opératoire se fera sous plusieurs fronts.

Tout d'abord on va essayer d'avoir une meilleur alimentation, essayer de manger des légumes tous les jours au lieu d'une fois pas semaine, éviter les viandes rouges ... Cette partie la du plan est plus ou moins opérationnelle.

Maintenant je m'attaque à l'activité physique. Aujourd'hui nous en étions à l'inscription à la salle de sport.

Déjà, faut voir que c'est une salle de sport pour PD, donc il faut une tenue stimulante. Et la, j'avais ^^. Lors de mon retour chez maman, j'avais aussi fait le plein de "petites" choses pour pouvoi faire du sport, une paire de baskette et des jolies chaussettes adidas.

Et quand je dis jolis, cela veut dire que je les adore. Jusqu'a peu, je ne les avais vu que dans leur emballage, elle semblait très classique, mais nan, pas du tout, elles sont géniales! J'ai essayé de vous trouver une photo mais, non, ce n'est pas possible...

Enfin bon, passons. Nous, cher et tendre et moi, sommes allés à la salle de sport pour un cours d'abdo-fessiers. Je dois bien avouer que j'ai beaucoup souffert. C'était sympathique mais je n'ai pas du tout le niveau nécessaire, en plus, je suis loin d'être convaincu d'avoir compris comment il fallait procéder.
J'ai aussi très peur de ce que tout ca va donner pour demain, je ne suis pas sur que je serai capable de marcher... A la fin je n'étais même plus capable de me relever seul, des mouvements tout bête du style passer de la position couchée à la position assise me demandaient un effort insurmontable... En résumé, j'ai plus ou moins fini par ramper...

Prochain cours, mercredi matin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'y suis allé bien plus souvent que ça, mais c'est sur que je n'avais pas correctement optimisé cet "investissement"
Répondre
D
tiens, ca me rappelle quand je t'avais accompagne a la salle de sport pour le cadeau gratos, que j'avais pris le cadeau (ca m'a pris des annees pour m'en debarasser) et que tu avais pris l'abonnement... Tu y avais ete, genre au moins une fois?Dago.
Répondre
G
c'est vrai ça , fallait commencer avant,maintenant on est dans la me... car pour ce qui est de dieu,je pense pas que tu l'ai au bout du fil avant un moment.DOMMAGE!!!!(Surtout pour tes abdos, pour les fessiers,hummm, c'est peut être plus rapide, courage )
Répondre
T
Pour ce qui est de Dieu j'ai mieux que le téléphone, Dieu a décidé de participer au progrès et il a son propre MSN ici, il n'est pas toujours très facile de communiquer avec lui mais on est pmote lui et moi. ^^
G
Donc, c'est pas pour cet été que l'on pourra sucer tes tablettes (de chocolat) ...    ^ ^
Répondre
T
La chartre tanticsienne interdit la mise en place de photos de moi même sur ce blog, c'est fort regrettable mais je ne peux aller à son encontre.Juste une question en prime, 6 à 8 mois avant d'avoir des résultats ??? C'est une balgue ou quoi ? Je les veux maintenant les résultats, dans 6 à 8 mois nous serons en hiver, ca vaudra beaucoup moins le coup...On ne pourrai pas faire un truc du genre, les résultats maintenant pour l'été, et je retrouve mon corps actuel pour l'hiver ? Ca serait beaucoup plus sympathique comme situation, je vais aller en parler à Dieu, il pourra peut-être m'aider.
Répondre