Le Trash

Publié le par Tantics

Le week end fut assez chargé et agité. Vendredi soir nous célibrions la venue au monde d'un ami, et samedi, comme j'ai déjà du le dire, j'étais de noce (pas les miennes, rassurez vous).

Enfin bon, je ne vous écris pas pour vous raconter tout ca, mais plutôt pour vous montrer que malgré mon grand age, je reste une garçon assez sage.

Vendredi soir, pour clore la fête, nous avons décidé d'aller prendre un dernier verre dans un bar homo ou je n'étais encore jamais allé, le Trash.

Venons en au vif du sujet. Autant le rez de chaussée est assez classique et ressemble à un bar, autant l'étage est beaucoup moins classique. Malgré mes oppositions, je finis par accompagner cher et tendre pour visiter. Comme vous vous en doutez, il s'agit d'une sorte de mini labyrinthe, avec tout plein de recoins plus ou moins isolés.

Cela aurait pu s'arrêter la, et ressembler aux backrooms, mais non, le tout est beaucoup plus sophistiqué, et il y a quelques gadgets suppélementaire. Le premier que j'ai vu est une table d'obstétrique, fallait s'en douter. Cher et tendre veut l'essayer (juste l'essayer, bandes de chenapans!), moi je refuse de m'attarder à cet étage, et je tiens à continuer mon exploration.

La salle suivante était surement la plus classique, un lit, une télé avec un film porno, et un distribeur de gel façon pousse-mousse. Il y avait encore quelques recoins, je regarde un peu partout, heureusement, tout était vide.

Un peu plus loin, j'ai eu un choc, la posé par terre, il y avait une sorte de caisse pour transporter les chats, mais géantes... Moi j'ai beaucoup ri, et encore plus lorsque j'ai du expliquer à cher et tendre, l'utilité de ce jouet la.

Ma dernière découverte, et non des moindres, était cachée dans les toilettes de l'étage. Je passe sur l'odeur répugnant des l'endroit, et je vais m'attarder sur un petit truc placé juste à coté du toilette. Quand je l'ai vu, je me suis demandé à quoi il pouvait servir, en quoi un tuyau en caoutchou pouvait être util dans un toilette, pour palier l'absence de lavabo ? Mais finalement, je crois que l'utilité est tout autre, surtout vu comme il est placé si prêt du cabinet...

Cet endroit était surprennant, je n'avais encore jamais visité de réelle lieu fait pour le sexe. Je content d'avoir été surpris en découvrant tout ça, cela me rassure, je garde encore un peu de "pureté".

Publié dans Une autre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors, pour la boite à chat géante, je t'expliquerai bien, mais je préfère que tu puisses garder la surprise pour le jour ou tu l'expérimenteras...
Répondre
E
Tu peux m'expliquer à quoi sert la caisse à chat ? J'ai pas compris...
Répondre
S
Hey ! regardez bien les pics du site : on peut y voir un certain T. camouflé derrière un masque sur une moto ... Si si c'est LUI !Et monsieur nous parle de sa soi-disant pureté qu'il a peur de perdre ... Débauche de victuailles et d'alcool à la noce et ensuite de sexe au Trash ... La luxure totale
Répondre
D
ah ben vi, ca a l'air tres sexe. Je suis surpris que l'endoit soit vide. Peut etre l'OM jouait ce soir la...
Répondre
T
Tiens, je ne suis même pas allé voir leur site, j'y vais de ce pas, et puis on sait jamais, il y a peut-être des photos de moi...
Répondre