Mauvais Karma (suite)

Publié le par Tantics

Bon, ben c'est fait, la malédiction continue.

Il y a des moments ou la vie est chienne !

JE N'ARRIVE PLUS A TROUVER MES MOTS.

C'est fou cette histoire. Je n'ai jamais été un grand commicant, mais j'ai toujours eu certaines facilité à écrire. Il me suffisait de retranscrire ce que me disait cette petite voix dans ma tête.
Et bien actuellement, elle est en panne. Je n'y arrive plus, c'est horrible, j'ai des tas de choses à raconter mais je ne sais plus m'exprimer.

Tout à commencer hier soir, lors de la rédaction de mon article sur les X Men, j'ai mis plus d'une heure pour écrire quelques lignes. J'étais incapable de trouver les bons mots pour exprimer ce que je ressentais.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point la situation peut être frustrante. Je prends un grand plaisir à vous écrire, à raconter mes bétises, et la je bloque.

Je suis sur que c'est cette **** d'Agatha Christie qui m'a foutu en l'air, je n'aurai jamais du la lire durant mon voyage de retour. Elle a vampirisé mon "talent" (vous noterez au passage l'usage des guillements, faut pas abuser non plus ^^).

Si vous avez une solution à mon malheur, je vous en serai éternellement reconnaissant.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis satisfait que le mauvais sort que je t'ai envoyé fonctionne à merveille ... ^ ^
Répondre
D
oui, ce n'est pas une idee brillante, apres, le monde entier va te harceler. Quoi qu'il en soit, tu peux nous faire un enregistrement de ce qui te passe par la tete. On fera le tri. :))Dagobert.
Répondre
L
Ben tu as qu'a mettre des photos de toi nu en ligne histoire de nous faire  patienter jusqu'à ce que les mots te reviennent...
Répondre
T
Ca aurait été une bonne idée, mais, tout bien réfléchis, non.
T
Cela n'a rien de passionnant, vraiment pas... Et puis j'avais oublié que je ne pouvais pas le faire aujourd'hui, j'étais de sorti (Cher et tendre mariait un de ses amis d'enfance).
Répondre
M
Et qu'es-ce donc que tu dois écrire qui doit être passionnant, hein ? Maintenant, notre curiosité est suffisament aiguisée pour qu'on te lâche plus ...(Sûrement quelques histoires de Q savoureuses, quelques exploits érotico-machin-truc ...)<br /> Mais Tantics aime bien se faire prier !
Répondre