Ma prison

Publié le par Tantics

Ce titre est peut-être un peu trop excessif. Mais par moment je me sens réellement emprisonné. Pour que cher et tendre soit content, il faudrait que je reste enfermé dans l'appartement, à faire le ménage, attendant avec impatience son retour.

Et surtout il ne faudrait que je communique avec personne.

Il y a quelques jours, nous regardions le Set, et je lui ai raconté que l'émission ne serait peut-être plus à l'antenne l'année prochaine. On discute un peu, on trouverai dommage que en soit ainsi ... Toujours est-il, qu'au bout d'un moment il finit par me demander comment je le sais.

Bien evidemment, je lui explique que je ai lu la rumeur sur le forum de PInkTV, que je me suis inscrit et je vais voir ce qu'il s'y passe régulièrement. Et la, sans que je ne m'attende à quoi que ce soit, il commence à s'énerver:

- Comment ca tu es inscrit sur le forum de Pink ?
- Ben oui, je me suis inscrit quoi.

Je n'avais pas réellement compris de quoi il retournait.

Pour lui, le forum de Pink Tv est un lieu de drague, forcément quand tu mélanges des gays, ils ne peuvent que se mettre à s'entre draguer... Et du coup, comme j'étais inscrit, pour lui je passais mon temps à (essayer de) le tromper.

Par moment j'ai l'impression qu'il me prend pour une pute qui n'est pas capable de tenir trente secondes sans aller tremper sa nouille à droite ou à gauche.
Cela fait déjà 3 ans et demi que je suis avec lui, je ne l'ai jamais trompé, mais par moment j'ai bien envie, juste pour le faire chier, juste parce qu'il n'y a pas de raison que je m'en prenne plein la tête car il n'a aucune confiance en moi.

Je me suis donc empressé de l'envoyer chier (avec un minimum de tact) en lui expliquant qu'il devrait arrêter sa parano.

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a de forte chance qu'il ne lise pas ce blog, je crois qu'il se serait plus qu'énervé en l'apprennant et je me demande même si je n'aurai pas fini à l'hopital...

Vous comprennez pourquoi je tiens tant à garder mon secret.

En attendant, j'aurai besoin de votre aide, je lance un mini concours, j'ai besoin d'une bonne excuse pour m'eclipser de chez moi vendredi prochain, histoire de passer une bonne soirée avec des gens formidables.

Alors, a vos commentaires.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
(J'avais pas lu le com ci-dessus)
Répondre
M
Tiens tiens, plus de posts depuis trois jours, hum, Tantics est peut-être en garde à vue ... ^  ^
Répondre
T
Bon, finalement, j'ai opté pour une autre solution. Je l'ai prévenu que j'aurai besoin de la voiture vendredi, parce que j'irai à Aix dans l'après midi et que j'y passerai la soirée aussi.Voila, je ne lui ai pas demandé son avis, il n'a pas eu à dire non. Il me semble qu'il n'était pas trop content, mais il n'a pas fait la gueule (pour le moment).J'aime autant avoir été honette, c'est plus simple.
Répondre
D
Je pense que tu connais assez bien Cher-et-tendre pour provoquer une dispute dont tu maîtriserais l'ampleur : juste assez pour que ça justifie que tu ailles passer la nuit chez ton ami Sarthois. Bien entendu, il faudra que dans la dispute tu aies entièrement raison (comme d'habitude ?) pour qu'il t'accueille avec un bouquet de fleurs (ou de poissons, chacun son truc) à ton retour. Toute la difficulté est de trouver un sujet pour lequel tu peux être sûr qu'il s'emportera beaucoup-beaucoup dans un premier temps pour admettre dans un deuxième temps que tu avais raison. Je pense que mon idée pourrait marcher (non je ne l'ai pas encore testée!!!) même si le scénario est sans doute encore trop simple... Mais je ne peux pas tout faire à ta place (et cette lettre alors ?!).
Répondre
D
Tomdom, je pense que le coup de la cave n'est pas du style de cherettendre... Par contre, emmurer le corps, je vois bien. Ou derriere le frigo. Le mur a besoin d'un nouveau soutien de toute facon...:)Dagobert.
Répondre