Toi mon premier

Publié le par Tantics

Courant décembre on s'appercoit que je ne conviens plus  à cette jeune fille. Elle ne m'aime pas, elle est bien avec moi mais ne m'aime pas. Elle préfère partir au lieu de laisser les choses pourrir, enfin, elle a peur quand même et elle préfère prendre du temps pour réfléchir aux choses, à nous.
Je sais bien que cette histoire devra s'achever, j'ai beau l'avoir présenté à ma famille, elle reste une fille.
Ce soir la je suis triste et j'ai besoin de changement.

La voisine doit sortir retrouver ce garçon dont elle pense qu'il l'a drague depuis puis, ce garçon étrange dont elle n'est pas sur car elle le pense bi. Je l'accompagne, quoi de mieux que de juger l'histoire de quelqu'un d'autres au lieu de penser à la sienne.
Après je ne sais plus, je nous revois dehors, tous ensemble entrain de discuter, entrain de se diviser pour rentrer chez nous.
Je pense qu'il est plus que bi, et il me plait, mais ca je préfère le garder pour moi.

Le temps passe on se revoit les uns les autres, chez moi ou à coté.

Et étrangement, il est plus proche, plus tactile au fil des jours. Je me rends compte qu'il se passe des choses mais je ne sais pas quoi, je préfère ne pas savoir. Il joue avec ce qu'il tient pour meilleur ami et je suis leur jouet.
Je me laisse faire, innoncent, c'est si facile.

Je me souviens de son regard, de sa fragilité lorsqu'il a voulu me dire qu'il me voulait; de mon besoin de l'entendre le dire, de sa voix qui tremble et de sa peur de se dévoiller. J'étais terrifié, perdu entre l'envie de tout nier et l'envie de tout entendre.
Et cela c'est fait, je ne me souviens même plus de ce premier baiser, de notre première nuit, juste de ce qui m'a semblé le plus magique.

T.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Wao... juste "wao..."
Répondre