Mon coeur, mon amour

Publié le par Tantics

J'aurai aimé vous la faire découvrir plus tôt. Malheureusement après son apparition à France 3 Région, j'ai perdu sa trace.
J'en étais même arrivée à douter de son existence...


Mesdames et messieurs, la voilà qui revient dans nos vies, plus belle, douée, et plus connue que jamais, je vous présente, la grande ANAÏS et son titre phare "Mon coeur, mon amour"


Mon coeur, mon amour
Mon amour, mon coeur
Mon coeur, mon amour
Mon amour, mon coeur

Ca dégouline d'amour,
C'est beau mais c'est insupportable
C'est un pudding bien lourd,
De mots doux à chaque phrase

''Elle est bonne ta quiche Amour"
"Mon coeur, passes moi la salade''
Et ça se fait des mamours,
Se donne la béquée à table.

Ce mélange de sentiment
Aromatisé aux fines herbes,
Me fait sourire gentiment
Et finalement me donne la gerbe...

Je hais les couples
Qui me rappellent que je suis seule ,
Je déteste les couples
Je les hais tout court

Mon coeur, mon amour
Mon amour, mon coeur
Mon coeur, mon amour
Mon amour, mon c�ur
Tututututututu

C'est un épais coulis,
Ca me laisse le cul parterre
Autant de mièvreries,
Nappé de crème pâtissière

''Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur?"
"La même chose qu'ya une demi heure''
"J't'ai appelé ya 5minutes mon ange, mais ça répondait pas,
Alors je m'inquiètais, alors je t'ai rappelé,
Pour la 12ème fois de la journée, en niquant tout mon forfait,
Qu'est-ce que tu fais mon adoré ?"
"Ouais je sais on se voit après,"
"Je t'embrasse fort hein mon Bébé, je t'embrasse fort fort fort,
Non c'est toi qui raccroches ! �
Non c'est toi... Non c'est toi...
Bon... 1, ... 2, .... 3, Nan tu n'as pas raccorché
On va le faire tous ensemble alors 1..., 2..., 3... J'suis encore la "

Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seul
Je d�teste les couples tout courts !

Mon coeur, mon amour
Mon amour, mon coeur
Mon coeur, mon amour
Mon amour, mon coeur
Tututututututu

Anaïs

Vous l'aurez compris cette fille est folle, je l'adore.

T.

Publié dans Tantics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et les vidéos de son album !!! Trop drôles !! mdr
Répondre