Dilèmne

Publié le par Tantics

La nouvelle star ou le programme du PC PS pour 2007 ?

Tantics

Question cachée : J'enregistre lequel ?

Publié dans Une autre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est surtout du à un manque de disponibilité pour écrire...
Répondre
M
Alors quoi ? Plus rien depuis jeudi ?C'est les vacances ?Ah non ! Je suis abonné et j'exige des posts quotidiens ! na !J'espère que ce n'est pas dû à un prob, mais que tu fais plutôt la fête ...
Répondre
D
qu'est ce que j'ai fait Jeudi? Ah oui, j'etais un peu comme El bemo, mais pas de biere, des margaritas et pas de nuit aux toilettes... Mais le lendemain, j'avais toujours les margaritas dans l'haleine. Le pied....Que viva Mexico... Hole!!Dagobert.
Répondre
E
Ben moi j'ai passé ma soirée à boire de la bière.<br /> Et ma nuit aux toilettes :-/
Répondre
I
J'espère que tu as regardé la programme du PS car la nouvelle star pas de surprise. :)
Répondre