Newsletter

Publié le par Tantics

Il y a longtemps que j'y pensais sans vraiment osé franchir le pas.

A partir d'aujourd'hui vous aurez la possibilité d'ajouter votre e-mail pour me permettre de vous envoyez des newsletters et de vous informer de la publication de nouveaux articles.

Il vous suffit d'indiquer votre e-mail dans le module "NewsLetter", puis de choisir si vous voulez être averti pour l'arrivée de nouveaux articles et/ou newsletters. Après il vous faudrat vérifier vos mails, car il y a un courrier de confirmation.
Il faut aussi laisser un peu de temps à OB qui a tendance à être lent sur ce genre de trucs...

J'ai longuement hésité, je trouve le principe un peu bête, je ne sais pas non plus comment cela va être présenté. Quand je reçois des mails m'informant de l'arrivée de nouveaux commentaires, je trouve que la présentation est particulièrement mauvaise (ou plus exactement : laide).

Alors, voila, cette option est donc en période de test, je verrai si je la garde ou si je la renvoie d'ou elle vient.

Par contre j'aimerai bien que vous me disiez ce que vous en pensez.

Merci

T.

Publié dans Tantics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je plaisantais ... Bon alors, tu l'envoies ta newsletter ? vite. 
Répondre
T
Comment ca de la vente forcée ?Pourrais tu développer que je comprenne meux stp.Merci
Répondre
L
Je refuse de m'inscrire à ce qui ressemble à une vente forcée ...
Répondre
T
Ca y est, je suis inscrit, on verra bien comment ça marche... je te tiens au courant ! LoL
Répondre
P
Je m'inscris à ta Newsletter. Je suis un lecteur un peu irrégulier. Je crois que j'ai trop de blogs à lire et quand je prends du retard c'est le bordel !  Le drame c'est que j'aime vos écrits et donc la liste des blogs augmente ....(j'ai pas eu le temps de la mettre à jour sur mon blog ... c'est dire... )A bientôt
Répondre