La prison est collective!!!!

Publié le par La dinde

Bonjour à tous,

et bien en fait je n'ai pas encore une très nette connaissance de ce blog même si je connaîs le principal intéressé..et sa douce et tendre moitié...bref je vais lire tout cela et vous faire une brève chronique de nos vies aixoises..ou luberonnaises afin de satisfaire le sarthois (qui je le crains commence à avoir un accent du sud assez prononcé).

Donc nous amis du blogueur fou nous sommes de la si belle cité aixoise, et des environs, et nous subissons sa douce et tendre moitié.

Le blogueur viens de me dire qu'on devait le nommer cher et tendre.

 Donc cher et tendre est devenu depuis le jour de l'an mon ennemi mortel. Certes j'exagère, mais il m'a gonflé et étant une fille, étudiante quasi trentenaire, et personne ne dit rien s'il vous plait ,  je vais vous résumer la situation pourrie et moisie que nous avons vécue durant notre séjour à la montagne.

Le voyage: j'ai vu la mort en face! Djodjo et Ricky, à l'arrière avec ma douce personne, partageaient mon appréhension mais fort heureusement le blogueur était au volant suite à nos multiples et peu révérencieuses demandes. La neige tombait. Nous étions à deux à l'heure et pas très rassurés. Au bout de 3heures nous avions fait ce qui devait prendre à peine 1h30 les jours de pleine lune orageuse.
Une raclette nous attendait à l'arrivée mais tétanisés nous avons fait la halte burger et là le drame naquit...l'affreuse en chef, cher et tendre de son petit nom, suite à des raleries incéssantes décide de sa propre initiative et sans notre accord de prendre ole volant.
et là c'est la mort!
pire encore que cher et tendre qui n'arrete pas de faire des commentaires , tels que "conduis plus vite il pleut comme trois tombeau mais on perd du temps et on est que 5 dans la 106 pourrie!!!!!!!!"...non mais skandal et damnation! je déteste ce type!

(ps ça n'a rien à voir mais le sarthois après une incursion dans le monde du vinaigre balsamique au sol décide de faire voir le jus des noix de saint Jacques à ses doigts et au même sol...c'est bizarre la sarthe!!!!)

Donc il prend le volant et le blogueur se met à l'arrière avec nous croyant voir sa dernière heure venue.
certes elle n'est pas venue mais nous avons failli terminer dans un fossé, nous n'avons pas été plus vite et en plus ils nous a gavé avec ses commentaires à la con pendant 3 autres longues heures!!

je passe les premières heures car vous devez en avoiir marre de moi et j'en arrive au premier matin.
Le seul sportif de notre chambrée de 6 pêrsonnes décide de se joindre à des êtres normaux, donc de leur polluer la journée, afin de skier. Il se réveille, et mets sa combinaison de ski au milieu d'une microscopique chambre alors qu'il était très tot et que noius nous étions couchés fort tard. Ce con non content de se vetir faitr également des putrains d'exercices d'étirements et tous nous nous réveillons et j'avoue m'être un peu emporter en lui jetrant un "ta gueule" parce que suite à un drole de concours de circonstance ce con d'1m 1000 c'était mis sur le lit jumeau au dessus de moi qui fait 1m02...et iol bouge la nuit!:!:! (Le blogueur atteste qu'il bouge attrocemen,t la nuit!!)
bref il finit par se barrer ailleurs pour qq heures libératrices...nous laissant tous réveillés et la tete dans le c... parce que  nous on a une vie, des amis, et de l'humour!

L'aprèm est génial, le sarthois arrive on se régale de notre vie, sa liberté et surtout son absence, comme la colonie quand les parents nous foutaient la paix!

Seulement la neige comme le reste est éphémère et il reviens. Soir du jour de l'an on lui pardonne.
La soirée se passe et je ne le cache pas, tout comme ce soir, ave'c le sarthois nous étions bien imbibés.
A 1000 heures du matin, alors que la chambrée dormait, nous décidons qu'il est temps d'aller dormir.
Et la c'est le méga drame !
Dans la chambre, une salle de bain est attenante avec 4 plaques de placo ridicule mais imbibés nous ne savions pas, moralité nous ...

PS le blogueur a volé des clopes au sarthois!!!!

...avons fais chier 4 personnes dont 3 innocentes ou en tout cas 2 et Ricky qui ronflait comme un malade suite à une cuite annuelle!
Le fou rire est né d'une laque Elnett trouvée dans la salle de bain et qui je le crains pue le vieux!!!!!!
nous avons monté stratagèmes pour que le cher et tendre me laisse dormir  avec un spray de javel pour l'asphyxier dans la nuit.

Je vous passe les détails parce que je suis crevée mais je vous assure que pour des alcoolique nous étions censés et là qui débarque dans la salle de bain?
L'affreuse en chef!
et il nous demande si nous savons qui piaille comme des dindes!!
le sarthois dans son infinie sagesse déclare que c'est nous et l'affreux partt!
sans rien dire, parti sans jalmais revenir? et bien non en fairt cfar au petit dej nous l'avons retrouvé   avec un Djodjo, je l'avoue un peu d'humaur chafouine, mais nous avions les cheveux en pleine croissanece et donc  nous sommes restés ddans le chalet pour ciuver et raler en bonnes dindes aixoises...

j'aimerais continuer à dire du mal mais le repas ewt pret et je suis completement ivre donc je vous laisse en m'excusant des fautes , de mon humeur méchante contre cher et tendre et je tiens à me justifier en notant par cet article que ce dermier me considère comme une de ses meilleures amies
putes un jour pute toujoours en tant que chercheuse je pose la question????

Merci de votre compréhension et à très vite

La dinde


Publié dans Tantics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La Dinde, j'avoue avec beaucoup de ta description de cherettendre. Et on me demande toujours si je reviens en France pour le jour de l'an... Euh non, j'ai piscine.<br /> Autant j'ai vu cherettendre en action, autant etant un mollusque filtrant l'air et sans grande pretention, je ne m'en suis jamais offusque. Surtout quand a cote de moi, mon ami le Bernard Lhermitte de Tantics ne s'en offusque pas non plus et continue a polluer l'air que je dois refiltrer (du coup). Mais ca occupe.<br /> Bon, je n'ai pas de vin, je ne suis ni bourre ni drogue. A peut etre si. J'ai un peu trop utilise l'alcool a 70% pour mon boulot la... hihihi.<br /> <br /> dagobert, sans cheveux, c'est mieux (c'etait un message de la societe international des couleurs capillaires).<br /> <br /> ps. et bien le code a recopier pour mon commentaire, c'est AZT...
Répondre
M
HEY ! ça dort encore là-dedans ?(Bande de poivrots)  Pfff ...
Répondre
M
Il ne resterai pas un petit ballon de Chardonnay ?<br /> Par hasard ...
Répondre
M
Avec quelques cafouillages au début (tiens, c\\\'est la "fête"!), puis ensuite avec des mots manquants, ou d\\\'une ortho douteuse, des mots carrément incompréhensibles, des mots inventés, des bouts de phrases en suspens, où même l\\\'on devinait un mélange de patois auvergnat et d\\\'espagnol, bref, un échange cahotique et l\\\'on sentait que la fête tournait en baccanales ...<br /> J\\\'assistais (avec délice) à ta lente dégradation aux enfers ... vers un coma éthylique bien avancé ...<br /> Et je me suis bien marré !Je suis retourné sur WoW et vers 1h20, tu n\\\'étais pas plus en ligne. Et logiquement, j\\\'ai pensé que tu devais "cuver" dans les bras d\\\'Olive ...<br /> C\\\'est bon de se défouler et je suis content que t\\\'as passé une bonne soirée avec tes amis.<br /> Reste plus qu\\\'à expliquer à Cher et Tendre ...<br />  
Répondre
T
Il faut tout de même avouer que je décline toute responsabilité dans les propos qui ont été tenus par ces deux ... (je ne trouve pas de mot capable de le rendre justice).Mon seul tort aura été d'avoir cédé à l'envie de les voir écrire sur ce blog. Il faut dire que la bouteille de vin que j'ai ingurgité, tout seul, a très probablement du m'aider dans cette tache.Je m'excuse également de tout ce que j'ai pu raconter durant cette soirée (je pense à une personne en particulier, elle se reconnaitra surement).Il me faut avouer aussi que ces deux la je les adore, quand j'apprécie les gens je ne le fait pas à moitié, je les remercie pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils me font vivre. Pour tout vous dire, je leur fait assez confiance pour leur laisser une totale liberté d'expression sur ce qui m'est le plus personnel (j'ai beau être saoul, mon inconscient reste capable de m'empecher de franchir certaines limites).Pour finir, je tiens aussi à m'excuser pour mon expression écrite et plus particulièrement mon orthographe. il y a certains mots,  je dois le reconnaitre, je ne sais pas écrire. En disant ca, je pense bien évidement aux "alaise" et "malalaise". Lorsque cet après midi j'ai expliqué cet état de fait à la dinde, et qu'elle m'a révélé la juste orthogrpahe je me suis rendu compte de ma bétise profonde. J'espère que ce blog me permettra de m'améliorer sur ce point comme il sera capable de m'aider sur d'autres sujets qui au fond sont plus importants.Je vous remercie de votre compréhension, et vous remerciepour la tolérance que vous aurez vis à vis de tout ce qui a été écrit.A très bientôt, quand je serai dans un état plus présentable.
Répondre