N'est pas le 1er venu celui qui peut me faire vaciller...

Publié le par Mr S

Compte rendu de tranche de vie de Mr T.

(Dans les episodes precedents de Mr T. contre les Idiotes)

.... Mr T. a gravement dénoncé le comportement  de certains de ses "amis" meme si ce terme parait usurpé après les saloperies qu'il a pu lacher sur eux sous couvert de "blog-attitude" et avec un style "je ne juge pas" qui ne trompe personne. Ne se méfiant pas de la rancoeur des personnes calomniées il leur laisse la parole sur ce blog en leur consacrant la rédaction d'un article.... vous aurez tous compris, je suis - moi le rédacteur - une de ces personnes calomniées et je vais assurer dans cet article ma défense.

[...]

... ben en fait non, je n'ai rien à redire, j'assume tout, même si l'expression de mes agissements passé me semble un peu caricaturale quand exprimée de façon "abrupte" sans tenir compte du contexte - tant politique que sentimental - dans lequel ces évènements ont surgis. Je sais que Mr T. connait ce contexte et n'a pas ecrit ces articles dans le but de nuire à mon image. Seuls quelques esprits chagrins et mal informés sur mon cas pourraient interpréter de manière "tordue" l'ensemble de faits énoncés.

  Il n'est en rien dans mon genre de vouloir me justifier, je suis bien trop carré dans ma tête pour agir de manière réellement inconsidérée, et tout ce que j'ai fait a été mu par des raisons absoluments valables qui font en sorte que je ne me sens en aucun cas redevable d'aucune explication que ce soit sur ces faits.

... tout ça pour dire que je ne fais que peu de cas du jugement que l'on peut porter à mon égard, je suis trop :

- posé
- tranquille dans ma tête
- serein
- sur de moi
- fier
- méprisant envers qui aurait le culot de vouloir me juger

Bref, je vous embrasse tous   ;-)

Publié dans Tantics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mr le sarthois,<br /> je crois que vous feriez mieux de ne pas assumer (car vous mériteriez de passer devant le célèbre comité d'éthique du lundi midi au HEC) et plutôt de tout nier! tout nier en bloc!<br /> Espèce de petite coquine comme dirait Bénabar!
Répondre
D
Mr le Sarthois. ne vous inquietez pas, c'est normal. Le celibat fait monter le taux d'hormones et nous force a sauter sur tout ce qui bouge ou du moins en avoir l'envie.<br /> Et je declare le fait "prouver scientifiquement". Moi, je suis scientifique. Ce que je fais peut donc avoir un qualificatif "scientifiquement". Et je prouve par mes actes ce fait constate chez un sartois (enfin non, chez Mr le Sarthois), donc je prouve scientifiquement.<br /> <br /> dagobert... la tete dans la merde.
Répondre
T
Je ne suis pas sur de bien comprendre cette histoire de contexte géopolitique. Tout ce que je sais, c'est que Monsieur le sarthois a tendance à sauter sur tout ce qui bouge quand il est célibataire. Ceci je pense n'est pas vraiment une nouveauté, et tout ceux qui le connaissent réellement seront de mon avis...Sur ce fait je vous laisse, nous allons tenter la dinde attitude dans les rues de la ville...
Répondre