Laurent Artufel

Publié le par Tantics

Dans un but d'autocongratulation (et aussi pour tromper mon ennui), je suis allé voir sur google, si mon blog était bien classé dans les pages dédié à Laurent Artufel.

Et bien, je suis assez satisfait de moi, je suis dans le haut de la seconde page. Je vous vois déjà vous moquez de moi, de penser que je n'ai pas de vie, que mes satisfactions sont bien maigres. Vous n'aurez pas tort, mais que voulez-vous, dans la vie on a les fierté que l'on peut ^^.

Enfin bon, en dehors de ma fierté de ce matin, je voudrais aussi vous conseiller cette interview, elle donne un coté un peu plus humain au héro de mes 29 ans.

T.

Publié dans Articles à liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Après vérification, je suis même passé en première page ^^
Répondre
E
C'est amusant je ne connais pas du tout le bonhomme et depuis hier j'arrete pas d'en entendre parler...
Répondre
T
T'en que tu ne fais qu'en entendre parler, ca va.Oui, je sais, je suis possessif avec mes "idoles", vous finirez bien par vous habituer.
H
(je crois qu'il les fêtés il y a des siècles ... ^ ^)
Répondre
T
(sans commentaire)
N
tu n'as pas 25 ans?
Répondre
T
Malheureusement non, mais pour compenser la perte de mes 20 ans, j'essaie d'avoir 11 ans d'age mental, histoire de faire une moyenne qui me convienne.
D
et Tantics, il est ou le challenge? Qu'est-ce que tu fous en deuxieme page? Ca veut dire que Laurent, il a deja une cinquantaine de mecs a se taper avant d'arriver a toi?!Dagobert.
Répondre
T
Je progresse, je progresse, de toute façon j'ai rempli ma mission. Il ne me manque plus qu'un autographe, mais avec un peu de chance j'arriverai à le trouver à la gay pride marseillaise.