A Hunter

Publié le par Tantics

Bonjour,

Dans ma quête d'occupation quotidienne, après avoir passé l'aspirateur (les chats et jardinnière ne font pas bons ménages...), je suis retourné voir mes anciens favoris, et devinez quoi, j'ai retrouvé monsieur Hunter, pour mémoire vous retrouvez le premier article ici.

Et bien devinez quoi, nous avons une nouvelle version de son site. J'aime bien ce coté évolutif, voir comment sa vision du monde change au fil des années. Bon c'est sur une retrospective sur 10, 20, 30 ans sera beaucoup plus intéressante que sur les quelques versions de son site.

Comme vous pouvez vous en doutez, le jeune homme est toujours aussi charmant, mais le tout tourne toujours autant autour de lui. Quand on l'a vue une fois, je pense que c'est amplement suffisant, pour le reste, je crois qu'il faut se concentrer sur l'évolution de la personne qui transparait lors de l'évolution des sites.

D'ailleurs, la principale nouveauté et je crois l'arrivée de la nudité intégrale, le fait qu'il passe du sensuel à quelques de beaucoup plus crue. J'en connais qui en seront content, moi j'avoue être un peu déçu. J'ai l'impression qu'il a perdu un bonne partie du bonheur qui suintait de ce qu'il faisait. C'est peut être tout simplement lié à une trop grande pudeur de ma part, pour lui c'est peut être tout simplement pour répondre de manière plus adéquate au but de ce site, c'est à dire attirer le chalan et lui permettre de rencontrer plus facilement.

Ce n'est peut être qu'une impression, mais j'ai toujours eu ce sentiment, plus les gens vieillissent plus ils se dévétissent, enfin plus ils se montrent peu vétu sur internet. Je me suis toujours demandé d'ou cela pouvait venir, j'hésite entre le manque d'interet que présente leur photo "classique" ou une baisse de leur inhibition au fil des années au fur et à mesure qu'ils perdent leurs vetements.

T.

Publié dans Articles à liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je viens de finir de regarder son nouveau site. Je comprends ce que tu veux dire. Et en plus, je trouve ca tres malhonnete. Car si le texte est arrange de telle sorte qu'il a le role de censure. Je me demande si le magasine etait presente de la sorte (d'ailleurs, le magasine existe-t-il avec ces photos?).Dagobert.
Répondre
D
je partage ton avis Tantics. La nudite artistique est rare. Et je ne parle pas de l'art photographique car un photographe peut transcender n'importe quoi. Mais la photo de quelqu'un nu, c'est rarement artistique.quoi qu'il en soit, je dirai que plus tu vieillis, plus tu deviens pervers. Et je dis ca a cause de ma nouvelle "vie" a la gym. Dans les vestiaires, les vieux se baladent a poil sans pudeur et des fois, c'est limite, tres limite. De tres (TRES) rares fois, c'est pas degueu mais souvent (TRES), si.Par exemple, j'ai zyeute des mecs tres mignons ou tres bien foutus et derriere, tu avais le vieux poilu-comme-un-singe ou l'obese qui te remettaient les idees en place. En plus, tu as certains pervers qui se rincent l'oeil (moi, j'ai encore qq annees pour rentrer dans cette categorie) et une fois, j'ai meme eu celui qui etait un peu trop "content" de me voir dans les vestiaires. La, j'ai fui.Dagobert.
Répondre
L
Et bing ! un de plus dans le placard vert ...
Répondre
T
Rhoooo, mais il n'y a aucun placard, je les laisse vivre au plein air, c'est meilleurs pour leur développement et pour leur prouesse...PS : Et à quand des nouvelles de ta vie sur ton blog histoire de me donner envie de t'enferme toi aussi dans un placard tout vert...