RHHHAAAAAAAAAAA!!!

Publié le par Tantics

Cela me semble déjà si ancien le jour ou je vous donnais de mes nouvelles. Les derniers jours ont été un peu agités.

Je suis parti de ma jolie ville du sud pour la campagne profonde. Heureusement, même ici la civilisation est toujours présente et je peux quand même venir vous parler.

J'aime bien ma campagne natale, la verdure vaincra.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'espère que tu touches de l'argent d'OB, parce que moi je suis sans le sou.D'ailleurs, je cherche un mécène qui accepterait de me financer...
Répondre
S
Moi, je lis pas, je m'en fous.Je suis payé à la ligne pour écrire des com'  ici.<br /> (Pour booster les stat' ...)
Répondre
Z
Tu vois, je reviens lire...C'est vrai que tu écrtit beaucoup!!
Répondre
T
Il fallait que je compense, j'étais privé de blog, ma liberté revenue, je me suis déchainé.
Répondre
D
c'est vrai que t'es silencieux pendant 3 jours et d'un coup, en 2 hrs, tu nous balances 3270542385092 articles... T'es dur avec nous... Mais on t'aime tjrs.Dagobert.
Répondre