Le cadeau

Publié le par Tantics

Vous saviez que ce week-end était synonyme de multianniversaire. J'ai été gaté moi aussi.

J'ai eu un cadeau de gay (pour mémoire, il s'agit d'un cadeau chic, distingué et original). Je sens la patte de ma soeur derrière tout ça. C'était une réelle surprise. Il m'a d'ailleurs fallu du temps pour comprendre, je suis presque sur qu'ils me croient déçu. Mais non pas du tout j'adore l'idée.

Avec cher et tendre nous allons avoir droit à un tête à tête sous marin avec des otaries. Ceux qui me connaissent, qui ont pu me voir dans un zoo, savent que cette idée est excellente.

Mais c'est aussi un peu flippant. Il faut bien voir qu'on va nous mettre dans un bassin et qu'après ils vont lachés des espèces de gros loups qui savent parfaitement nagé. C'est une sorte de remake des lachés de fauves au colissé...

Bon, ok, j'exagère, je sais qu'on sera bien encadré, que les fauves seront repus et qu'ils mangent essentiellement des poissons... Et oui, j'ai aussi très hâte d'y être, je suis persuadé que je vais m'amuser énormément.

T.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai offert les cadeaux dont je n'étais pas satisfait... Tu trouveras leur description ici
Répondre
D
Tu ne nous as pas détaillé les cadeaux offerts à ton entourage. C'est pas bien passke tu nous laisses sur notre faim et en plus ça permet de savoir ce qu'il faut t'offrir et ce qu'on risque d'avoir un jour ^^
Répondre
T
Tu sais, cela se fera quand même en plein bourbonnais, les chances qu'il y ait un bassin assez grand pour recevoir des orques est minime... Mais si oui, j'ai déjà vu des images et les orques ont l'air beaucoup plus joueurs
Répondre
D
et ta soeur, tu lui as trouve quoi au final? Et ta mere? Tu crois que tu vas echapper a tout ca?Pour les otaries, fait gaffe, c'est joueur. Pas autant que les orques. Tu devrais aller nager chez les orques, surtout apres avoir revetu un costume d'otarie. Tu vas voir, c'est trop d'la balle...Dagobert.
Répondre