Soirée Ciné n°2

Publié le par Tantics

Bon, nouvelle soirée, nouveau film revu. Ce coup-ci j'ai opté pour France 2, le premier volet des Drôles de Dames.

J'avais beaucoup aimé, il me semble même être sorti de chez moi pour aller le voir directement dans un cinéma. Bon, je crois que ce film est assez loin de la série d'origine, beaucoup plus "d'actions", et beaucoup moins de "sérieux" des actrices.
Je suis même allé voir le second (rassurez moi, il y a bien un second ? sinon je vais avoir l'air particulièrement bête).

Mais la ce soir, j'ai été un peu déçu, je trouve que ce film vieillit mal. Il fait sur année, et les effets spéciaux laissent par moment à désirer (on se rend compte de certains fond bleu, du fait que les acrobaties se font avec des fils ...).
Bon, ce film reste tout à fait regardable, il ne faut pas non chipoter, je reste juste sur l'idée que j'en avais un meilleur souvenir.

Franchement vous devez être aux anges de suivre mes passionnante soirée télé, heureusement demain ca sera mieux, et vive la "Nouvelle Star" :-p . Mais non, on va devoir l'enregistrer, nous allons feter l'anniversaire d'un ami. Cela fait toujours plaisir d'assister au anniversaire des autres, voir qu'eux aussi ils vieillissent, HAHAHA !

Sur ce, bonne fin de soirée et vieillisez bien.

T.

PS : En espérant que toi que je connais tu penses à me lire aujourd'hui, enfin bon, il y a une petite chance pour que je t'appelle demain pour te le rappeller et que tu me trouves une idée de cadeau.

Publié dans Tantics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah ben desolé je ne t'ai lu qu'aujourd'hui ... et contrairement à mes attentes, j'ai du pain sur la planche !!! Entre déchiffrer des posts manifestemment écrits comme ils se prononcent dans un état pas très réveillé et le récapitulatif de tes soirées télé, c'est long ! Mais ça vaut le coup pour se marrer un peu (pas de toi mais avec toi je te rassure) c'est cool que tu t'y sois remis, en + j'apprends plein de choses, discrètement, sans faire de vagues. Pour conclure je ne dirai qu'une chose : FONCES ALPHONSE !!! A bientôt :-) Bisouilles
Répondre