Billy Eliot

Publié le par Tantics

Bon, je l'ai revu, il est passé sur M6, et devinez quoi ? Ben ouais, j'ai encore pleuré...

Oui, je sais, c'est facile, mais bon j'ai pas fait expres, promis. Et puis vous ne pourrez pas me dire que ce n'est pas touchant comme film, hein, vous pourrez pas le dire ?

Je crois que la scène qui me touche le plus, c'est lorsque le père arrête de faire grève parce qu'il a compris que la seule chance de son fils de s'en sortir c'est de pouvoir l'envoyer vivre de sa passion...

Enfin bon, et comme chez  M6 ils aiment bien les soirées à thème, on continue avec la fièvre du samedi soir, HOURRA !

Je me souviens de ce film, pendant des années j'ai voulu le voir, et puis un jour, je me suis décidé, je l'ai loué. J'avais prévu la soirée expres pour et tout et tout. Et devinez ? Nan, je me suis endormi devant... Il est surement sympa comme film, mais il manque de rythme ^^

T.

Publié dans Tantics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
BILLY ELLIOTQuelle film merveilleux, quel ton juste.Dommage pour la VF
Répondre
D
et bien j'ai pas vu. je crois qu'il va falloir penser a l'ajouter a ma liste de DVD a louer...Dago.
Répondre
M
Joli film poignant sur la fin avec un billy convaiquant.<br /> On était prêt à lancer un avis de recherches suite à ton post qui nous a laissé sans nouvelles ... Kidnapping crapuleux ? Agression avec vol de pc ? Que sais-je encore pour nous torturer l'esprit ?<br /> Je prend scupuleusement des notes sur tes conseils de vie en couple. Edifiant sur certains aspects. (Mais le "garçon merveilleux" ne doit pas être si doux qu'il veut le faire croire ...) [:-D]<br /> J'ai lu qq part (chez Tomdom je crois) que tu avais testé le PD blogueur, et que t'es bien gardé de ns communiquer le résultat. Hum, hum. Probablement un aveu à ne pas révéler... (on devine, on devine).<br />
Répondre
T
Nan, ni kidnapping, ni vol de PC, juste un tantics pas très tranquille avec lui même. Enfin bon, passons.Sinon, au niveau de ma vie de couple, je ne suis pas sur que je sois le meilleur exemple, mais bon ^^, déjà 3 ans de passé (ca me fait toujours frissonné quand j'y pense...).Et pour finir, oui j'ai passé ce fameux test, enfin je crois, j'avoue que je ne me souviens plus trop du résultat... De mémoire c'était très central, avec une phrase un peu batarde. Bon, je ne le retrouve pas, je vais aller le faire et vous montrer. Je suis quelqu'un d'exceptionnel, je n'ai pas peur de le dire :-p
T
Billy Eliot... que c'est touchant !!  Rien à dire, j'ai pleuré aussi !
Répondre
L
J'ai regardé 30 sec et j'ai zappé, en français c'était pas possible. Du coup j'ai regardé 28 jours plus tard, même si ça se passe toujours en Angleterre, c'est un autre style...
Répondre