Quel PédéBlogeur suis je?

Publié le par Tantics

Bon, je l'ai refait, je n'ai pas su mettre la main sur mes anciens résultats. Par contre en lisant le résultat je me rappelle très bien qu'ils n'ont pas changés d'un poil.

Vous allez voir, il n'y a rien d'extraordinaire, je vous sens par avance déçu. Bon, donc je suis, je suis, je suis :

Blogo-Dépendant

Le blog est une drogue pour vous (Mouais, si on veut). Vous êtes au courant de tous les potins de la blogosphère (pas vraiment, ok, mais juste pour ma blogosphère à moi alors).
Votre petit ami a déjà menacé de vous quitter si vous continuiez à bloguer, et vous avez posté une note sur le sujet (ca j'en serai tout à fait capable, et je pense que s'il savait il pourrait bien décider de me quitter).

Vous vous servez du blog pour partager vos points de vue avec les autres (ben oui, c'est pas un peu le principe de base des blog ca?).

Le blog a déjà modifié votre vie par les rencontres que vous avez pu faire grâce à lui (ah non, je n'ai rencontré personne venant d'un blog, et je ne pense pas que cela va arriver dans un proche avenir; j'aime bien garder ma part de mystère).

Votre blog vous sert de psychanalyse (oui, enfin si on veut, après tout parler, communiquer, c'est déjà faire une psychanalyse).

Voila. Satisfait monsieur Marcus?

T.

Publié dans Tantics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waow, merci pour les compliments, il parait que certains s'en sortent, courage :-p
Répondre
D
si seulement on m'avait prévenu... ça faisait longtemps que j'y pensais, que je voulais faire comme les autres. On m'avait dit "vas-y, comme ça, juste un peu". Et puis le 30 mars dernier, tout a basculé. depuis, c'est tous les soirs, plusieurs fois par soir, et même plusieurs soirs par jour ! Je suis prisonnier de mon blog, mais je ne suis pas une célébrité, sortez-moi de là !... Je n'ai pas de mari pour m'aider et je suis en accès libre... Je suis foutu, obligé de continuer... Merci pour ton blog qui m'apprend plein de choses. Je confirme que Dieu ne parle ni le français, ni le picard, ni le boulonnais. Mais merci encore d'avoir fait un blog où il y a du contenu. ça parle bien, quelle que soit la langue. Daniel  
Répondre
T
C'est simple, il fait ca, je pars !
Répondre
Z
Ohh, mais ce n'est pas très grave dêtre accro au blog!<br /> <br /> Nous le sommes tous un peu! <br /> <br /> Pour ma part, ce qui me pend au nez, c'est d'être un jour privé d'internet, mon copain me menace souvent de résilier l'abonnement!<br /> NOoonnn!!! Pas l'abonnement...
Répondre
T
Je suis quelqu'un d'un "peu top sérieux", il faut se résigner Marcus, c'est un fait, et je suis trop vieux pour changer.
Répondre