Petits bonheur du jour

Publié le par Tantics

Un jour il faut se lancer.

Donc voila, aujourd'hui ce fut une journée "on aide papa à poser la frisette", SUPER! Ca pourrait devenir une activité intéressante si je n'étais pas cantonné à tenir un bout de frisette de temps en temps. Il veut que les choses soient bien faite et en gros il fait tout ou presque.

Il y a du progrès par rapport à mon enfance, car pour une fois j'ai quand même peu faire quelques trucs, du style coupé des "supports de fixation mural pour la frisette".

Enfin bon, recentrons sur le sujet, au cours de cette journée, j'ai du aller faire de courses, rien de bien méchant, juste un petit détour par une Bricomarché.

Il y a des moments dans la vie ou vous avez l'impression d'être en symbiose avec l'univers, et bien c'est ce que j'ai ressenti aujourd'hui.

J'arrive sur le parking, je m'approche de l'entrée et "oh merveille", une place à 3 mètres de l'entrée. Et pour m'y placer je faire une marche arrière parfaite.

J'entre dans le magasin, je cherche un vendeur j'en trouve un, il est occupé, je patiente, et la une vendeuse vient vers moi pour me demander ce que je cherche, c'était le rayon à coté.

Et pour finir cette merveilleuse visite de ce que je rappelle n'est quand même qu'un magasin de bricolage, je vois un charmant caissier, Alexandre, Alex, Al... J'adore ces moments ou tu fleurtes avec quelqu'un qu'il s'en rend compte et devient tout géné. C'est tellement cute.

Mais bon, sur ce bien sur, je finis par repartir avec mes articles, et merci cupidon pour ce bébé flèche.

(Je pense que je pourrai devenir un grand dragueur si j'osais plus me faire remarquer).

Moi.

Publié dans Tantics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article