La Blog Mania

Publié le par Tantics

Bonjour,

Alors voila, un jour il faut se lancer, un jour il faut savoir aller briller en société. Et quel meilleur moyen de briller que de vous faire partager tout ce que j'aime, je n'aime pas, mes doutes, mes espoirs, ma folie, ma banalité...

Pour que vous ne soyez pas trop perdu, je vais vous parler un peu de moi en quelques mots.

Qui suis je?

- Un garçon

- Gay

- Qui ne veut pas veillir

J'ai tellement de choses à dire, tellement de futilité à partager.

Promi, je ferai tout mon possible pour éviter d'être trop barbant, pour trouver des trucs que personnes ne penseraient à raconter. Je dois avoir une vie très banale, comme tout le monde, mais dans cet océan de cliché, je suis sur que je peux vous fournir l'aiguille d'originalité.

En un mot comme en cent, appellez moi Tantics!

Publié dans Tantics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci
Répondre
J
Salut Tantics ! Bienvenu ! :-)
Répondre