Mea Cupla

Publié le par Tantics

Dans la vie, il y a des moments ou il faut assumer ses fautes.

J'ai souvent tendance à me laisser emporter parce que je dis, ce que j'écris. Je ne vois pas toujours la portée que peuvent prendre mes mots. Et depuis très longtemps il m'arrive de blesser les gens sans le vouloir.

C'est un vilain défaut, j'en suis conscient depuis de nombreuses années, je me bats contre lui, mais je ne parviens toujours pas à le maitriser.

Pour tout ce que j'ai pu vous dire qui vous a blessé, ici dans mes articles, dans des commentaires, dans ma vie réelle, je vous demande de me pardonner.

Je sais qu'il est facile de s'excuser, que ca ne guerri pas le mal qui a été fait. Mais je ne vois pas d'autres solutions. Il y a des moments ou il faut reconnaitre ces torts, je les reconnais, j'espère que cela suffira.

J'espère que vous saurez me pardonner.

Tantics.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article