Je suis le meilleur des petits PD !!!!

Publié le par Tantics

Pour réhausser mon karma suite au révélation du post précédent j'ai décidé de procéder à la création de cet article.

Vous vous souvenez de ce très cher monsieur, Laurent Artufel.

Il est animateur chez Pink, et sur leur forum, il y a un sondage pour "élir" l'animateur le plus craquant. Je me suis d'ailleurs inscrit juste pour pouvoir voter. La situation était d'autant plus intéressante qu'il était à égalité avec Christophe Beauregard.
Je n'en veux pas à l'animateur principal du Set, mais je ne pouvais pas raisonnable laisser les choses dans cette égalité, ce n'était pas concevable !
J'ai donc agit comme il le fallait, je me suis précipité pour voter, et oui, grace à mon vote, Laurent est devenu le plus bel animateur/chroniquer du Set, HOURRA !

Il est bien entendu que vous n'avez pas le droit d'aller voter pour un autre que Laurent, je ne tiens pas à ce qu'il perde sa place. Moi je veux bien jouer mon rôle de fan, mais seulement pour le meilleur, sinon ce n'est pas drôle.


Jugez en par vous même, je crains un renversement de la tendance, j'ai préféré garder une preuve de ma bonne action (
quoi? ben si c'est une bonne action. Ohé !  Ce n'est pas le moment de tergiverser.). Bon, ok, c'est débile, mais j'ai les fiertés que je peux ^^.

Et puis, mine de rien, je réponds à une demande laissé dans un commentaire, j'ai réussis à rendre ce blog un peu plus sexe, non ? (je refuse toute contraction, je sais, comme m'a dit un ami, à juste titre un ami, je suis directif et péremptoire.)

Un Tantics membre de la companie d'autocongratulation.

PS : Je vous rappelle, on sait jamais au cas ou vous oublieriez, Ryan Carnes m'est toujours réservé, vous pouvez toujours tenté votre chance, mais le grand tout cosmique me l'a promi. Je ne voudrais pas qu'au final mes lecteurs finissent par avoir le coeur brisé car j'aurai détruit leur relation avec Ryan...

Publié dans Tantics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu peux te la taper à partir de Mai 2007, d'ici la il est dans son année qui m'est dédié...
Répondre
D
juste pour precision et comme je suis de nouveau celibataire... Laurent, on peut tous se le taper ou il est reserve a Tantics?:)Dagobert.ps. t'inquietes, si ca arrive, ca sera juste un plan cul. ;)
Répondre
D
Oups ! Zai pris toute la place hihihi
Répondre
T
Et en plus tu es fier de toi...
D
Et Hop ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Qui est l'animateur/chroniqueur le plus craquant ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mathieu Lecerf<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  15% <br /> [ 13 ]<br /> <br /> <br /> Laurent Artufel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  21% <br /> [ 18 ]<br /> <br /> <br /> Christophe Beaugrand<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  21% <br /> [ 18 ]<br /> <br /> <br /> Anthony Aréal<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  7% <br /> [ 6 ]<br /> <br /> <br /> Eric Gueho<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  1% <br /> [ 1 ]<br /> <br /> <br /> Aymeric Peniguet de Stoutz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  3% <br /> [ 3 ]<br /> <br /> <br /> Benjamin Légier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  5% <br /> [ 5 ]<br /> <br /> <br /> Fabien Constant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  1% <br /> [ 1 ]<br /> <br /> <br /> Grégory Alexandre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  8% <br /> [ 7 ]<br /> <br /> <br /> Laurent Bonelli<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  1% <br /> [ 1 ]<br /> <br /> <br /> Serge Le Borgne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  7% <br /> [ 6 ]<br /> <br /> <br /> William Carnimolla<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  0% <br /> [ 0 ]<br /> <br /> <br /> autre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  5% <br /> [ 5 ]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Total des votes : 84<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Je te hais...
T
Rhooo, moi j'en connais une qui ne suit pas ... J'avais déjà annoncé que cette année (celle de mes 29 ans) est dédié à Laurent Artufel, on peut aussi voir ca dans l'autre sens, il est dédié à moi pour un an ^^
Répondre