Introspection

Publié le par Tantics

C'est fou la vie, qui aurait cru qu'à mon age je continuerai encore à me découvrir. J'ai toujours pas mal réfléchis sur qui je suis et comment je fonctionne.

J'ai crée ce blog dans un désir de communiquer, j'aime bien raconter mes bétises à moi, et faire comme si elles plaisent à tout le monde. Et puis voilà, j'arrête un contrat et j'arrête de remplir ce blog.

Sur le coup je n'ai pas compris, bon au chomage une fois de plus mais j'ai l'habitude avec le temps. Et puis les jours sont passés et toujours rien sur ce blog.

Je sais bien que quand je suis mal dans ma peau je m'isole, je fuis la monde, la société, les autres, j'arrête toute communication. Je n'aurai pas cru que je ne savais pas me "sentir" déprimé, qu'il me fallait voir les conséquences pour comprendre la cause.

Je ne cherche pas à me faire plaindre, juste à vous expliquer qui je suis, après tout c'est la raison de ce blog.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi, c'est le contraire. Je me trouve plus de talent et je suis plus bavard sur mon blog quand je n'ai pas le moral...
Répondre
I
Je suis vraiment content de te relir et de te revoir sur over-blog. <br /> byebye !!!!
Répondre