Un dimanche matin libérateur

Publié le par Tantics

Voila donc, la fini du récit de ce week end.

La soirée finie par avancée, nous mangons ce qui a été très bien préparé par d'autres (pendant que je prends ma douche, ne l'ayant pas fait jusque la, elle avait été planifié avec soin, mais malheureusement les incidents précédants m'aveient quelques peu ralenti...)

Elle se passa tant bien que mal malgré un triste passage qui a semblé nécessaire pour certain sur un match mythique, je hais le foot !

Le seul point qui m'a amusé c'est que je suis sur d'avoir plu à quelqu'un ce qui fait toujours plaisir. C'est très étrange, rien ou presque ne me permet de le dire, d'autant qu'il est en couple. Rassurez vous, les risques pour mon couple sont très limités, il est certes assez mignon, mais il semble avoir 15 ans... D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre son copain (celui que je connais un peu) qui ne sort qu'avec de très jeune homme alors qu'il est plus vieux que moi.

C'est con, mais je crois que je n'arrive pas à passer les critères d'age dans un couple. Pour moi, dans un couple les gens doivent avoir approximativement le même age. Ce critère me semble important pour pouvoir partager des choses avec l'autre. Je devrais oter mes oeillères, je sais. Je ne les empeche pas de vivre ce qu'ils veulent, j'ai juste du mal à imaginer la viabilité de tels couples, enfin passons.

Nos convives partent, et nous nous retrouvons à 4, cher et tendre, l'ex, le sartois et moi. Eux veulent sortir, moi je ne préfère pas. Déjà que contrairement à ce que pense certains, je ne suis pas du genre fétard, mais avec la soirée qui s'est écoulée je préfère rester seul histoire de me retrouver moi même. Je les encourage à partir et à me libérer, et donc me revoila tout seul, sain et sauf.

Les heures passent, je veille, j'aime bien me coucher tard ^^. Je finis même par tombé sur les amphis de la 5ème, ou il évoqué le rôle de la physique dans la biologie. C'était très intéressant, mais je n'ai pas réellement pu en profiter.

Au bout de quelques minutes, j'ai entendu des bruit de clés qui cherchaient une serrure sans la trouvée, je vais aider le pauvre malheureux qui essaie de déverrouillée une porte ouverte. C'était le sartois, il était venu récupéré ses affaires.
Il a rencontré quelqu'un en boite, un jeune garçon qu'il avait ignoré une fois précédante mais qui lui avait plus ce coup-ci (enfin d'après les dires du jeune garçon). Ce que j'aime ces moments ou le sartois se livre et me raconte les moments intimes de sa vie. J'aime bien tout savoir de mes amis, et encore plus savoir sur ceux qui se livrent le moins.
Pas que cela soit plus important à mes yeux, mais la rareté des informations fournies rend le peu que je connais meilleur.

Mais l'histoire ne s'arrête pas la, j'ai d'autres informations capitales à vous apprendre, par contre je vais devoir les taire pour le moment. J'ai du lui promettre de garder certains secrets, de petits secrets qui reviendront souvent à la surface, mais il préfère informer les gens de lui même. Alors bien sur, vous voulez savoir, je comprends, mais pour cela il faudrait que DjoDjo appelle le sartois. Quand il saura, je pourrai aussi donner ma version des faits. J'en ai beaucoup ri, cela vaut le coup, la balle est dans le camp de DjoDjo...

Un tantics bien content d'un retour au calme dans sa vie.

Publié dans Une autre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tantics 03/05/2006 00:26

Rhooo, bon, je poste, et vous allez dormir sinon vous allez etre en retard au boulot demain !

Un groupe d'amateurs fidÚles de trillers classés X 03/05/2006 00:02

Après une récapitulation minutieuse de tous les éléments capitals de chacun des 3 épisodes précédents, nous pouvons légitimement nous poser les questions suivantes :
1) Mr Chérètendre et son Ex, qui sont restés en boite, reforme un couple très très intime (hi hi) et ont dansé en string dans la cage suspendue au-dessus de la piste ...
2) Mr Chérètendre et son Ex sont complètement "allumés" et cuve sur le parking ou dans un bas-fossé d'une route de campagne ...
3) Mr Chérètendre a essayé de (hum) "lever" le petit copain de 15 ans, ami du pote de Tantics, (et s'est fait ramasser lamentablement ...)
4) C'est l'ami - dénommé ici Jacob - qui repart avec le jeune homme pour une séance rapprochée de câlins ...
5) Peut-être Jacob et Mr Chérètendre (va savoir) ...
6) Peut-être que le jeune a confié à Jacob que Tantics (hé hé) ne l'avait pas laissé indifférent et que ... 
Nous avons épuisé nos capacités à raisonner plus finement sans les infos de Mr DjoDjo ...Et nous donnons notre langue au chat !

Tantics 02/05/2006 22:58

Je n'en crois pas un mot... DjoDjo il ne ferait jamais des trucs comme ca, il ne pourrait pas trahir les secrets que je lui confie, n'est ce pas DjoDjo?

scraum 02/05/2006 22:30

Ben, je suis un peu gêné, mais le DjoDjo en question m'a confié en secret, par mail exprès, des infos de première ! (et que je ne puis te révèler tout de suite ...).Mais c'est pas triste !

Tantics 02/05/2006 21:21

Rhooo mais ca correspond à quoi le "bien plus encore" ?